code de déverrouillage réseau, service technique ne me rappel pas ! impossible d''avoir un technicien au téléphone ?

renaud M.

Ayant changer le forfait NRJ Mobile récemment, j'ai reçut ma nouvelle carte SIM il y a 1 mois. Lorsque je l'ai mis dans mon téléphone impossible de la faire marché. J'ai contacté le service client il y a plus d'une semaine car j'ai le message "code de déverrouillage réseau". Or après plusieurs manipulation avec le technicien, impossible de le dévérouillé. Le technicien me dit qu'il doit faire une demande pour obtenir de nouveau code de déverrouillage et que cela prendra 5 jours ouvré max et qu'il me recontacteront. depuis plus rien... cela fais donc plus de 8j que je ne peux pas utiliser mon téléphone(GS2).

Réponse

Anonyme

Bonjour Renaud,

Je constate que vous avez contacté le service client le 22 octobre.
Les codes n'étant pas encore réceptionnés, mes collègues vous recontacteront des que les codes sont disponibles.
Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki