Schéma de déverrouillage samsung galaxy Y pas connu, que faire?

Denis W.

Il y a moins d'une semaine j'ai du changer de téléphone et de carte SIM. Après activation tout fonctionnait, mais depuis aujourd'hui pour le déverrouiller il me demande un schéma de déverrouillage, et j'ignore totalement ce schéma de déverrouillage???? Je n'ai pas créé de compte google et je n'ai rien activé de particulier sur mon portable... Que dois-je faire pour pouvoir déverrouiller mon portable et l'utiliser à nouveau de la manière la plus simple sans ce schéma de déverrouillage?

Réponse

Anonyme

Bonjour Denis,

Avant tout, je vous invite à redémarrer votre mobile en retirant la batterie et en la remettant en place. Si vous rencontrez toujours un blocage avec votre schéma de déverrouillage, n'hésitez pas à me l'indiquer.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki