Cette question a été résolue

Mon débit est réduit

Gérard S.

On m'indique: " Vous avez consommé 1420,32 Mo sur vos 1024 Mo disponible: Votre débit Web est désormais réduit"

1 - ma date est le 15 du mois, je ne crois pas avoir consommé cela, vu que je surf uniquement en Wifi à la maison que je n'envoie pas de MMS;
2 - Qu'est e-t'il compris exactement, dans les 1Go de Data ?
Merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Gérard,

J'ai vérifié vos consommations internet et vous avez bien dépassé vos 1Go. Je vous rappelle que votre smartphone est susceptible d'effectuer des mises à jour automatiques. Il convient également de vérifier que vous vous connectez bien en wifi à votre domicile.
Vous êtes en débit réduit mais vous pouvez toujours accéder à internet (le wifi est indépendant du réseau et n'est pas impacté).
Vous pouvez attendre le renouvellement de votre forfait le 15/11 ou sinon je peux vous proposer le rétablissement de votre débit internet pour 1 Go de data supplémentaire. Cette action est facturée 10 euros sur votre prochaine facture.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si vous souhaitez le rétablissement du débit internet.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Gérard S.

Bonjour Jonathan,
Merci de votre réponse.

Comment puis-je suivre ma consommation de données ?
Car je n'ai pas l'habitude d'utiliser autant de données, habituellement?

Cordialement
Gérard

Anonyme

Bonsoir Gérard,

Vous pouvez consulter votre consommation depuis votre espace client, onglet "Vos consommations" puis partie "Synthèse" ou "Détails" selon le besoin.

A noter que vous pouvez appeler le numéro de l'info conso : 675950. Un message vocal indique l'encours du temps de communication. Il est aussi possible d'envoyer un SMS "SOLDE" au 10950 pour avoir en retour un SMS mentionnant l'encours du temps de communication.

Enfin, le temps de restitution des usages est d'environ 48h.

Bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki