combien de temps avant activation de la nouvelle sim ?

christophe A.

bonjour je suis nouveau client et l activation de ma carte sim doit se faire le 21 , je n arrete pas d eteindre et de rallumer mais mon iphone affiche toujours reseau indisponible est ce normal ?

Réponses

Virginie D.

bonsoir j'ai le meme souci que vous ma ligne devait etre active entre 11h et 15h et toujour rien meme en eteignen et rallumen plusieur fois

nadia L.

j'ai posé la même question hier et je suis toujours en attente d'une réponse ! pas de délai pas de suivi possible et mon ancienne carte qui est par contre déjà désactivée. 2 portables et aucun qui fonctionnent c'est frustrant pour ne pas dire autre chose !!

christophe A.

c'est bon ca fonctionne , mais il a fallu que je desimlock mon iphone si vous possedez des iphones je vous conseille de faire pareil sinon vous n aurez jamais la ligne active

Isabelle F.

G le même problème, mais comment on desimlock un portable?

christophe A.

si c'est un i phone c'est tout simple cela se fait via itunes.
1. Reliez votre iPhone à votre ordinateur connecté à Internet ;
2. Lancez iTunes (s'il ne s'ouvre pas automatiquement) ;
3. Le désimlockage nécessitant le rétablissement des paramétrages d'usine, nous vous conseillons, dans un premier temps, de synchroniser vos données ;
4. Une fois la synchronisation terminée, cliquez sur le bouton "Restaurer" ;
5. A la question "Voulez vous sauvegarder les paramètres de l'iPhone avant de restaurer le logiciel ?", cliquez sur le bouton "Sauvegarder".
A la suite du processus de restauration, si l'écran de l'ordinateur reste bloqué avec un message du type "mobile verrouillé par code pin" et que l'écran de l'iPhone reste bloqué sur "appels d'urgence uniquement", il suffit de débrancher l'iPhone et de le rebrancher aussitôt, ce qui relance la procédure de synchronisation.

nadia L.

merci Christophe ça fonctionne !!!

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Votre demande de désimlockage est traitée par Bénédicte sur un autre fil de discussion:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/582124-trouver-c...

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christophe,

Merci pour votre contribution et votre aide sur cet Espace Communautaire.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Virginie,

Votre ligne est bien active depuis 3 jours, avez-vous un message d'erreur sur l'écran de votre mobile.

De plus j'ai effectué une modification sur votre dossier, il y avait une erreur sur votre prénom. Si vous réceptionnez un courrier à ce sujet, je vous invite à ne pas en tenir compte.
Je constate également que vous avez effectué une portabilité vers un autre opérateur.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki