samsung méga désimlocké à l'achat ?

julien H.

bonsoir voila ayant acheté souscris à un forfait nrj mobile pour ma compagne, ma compagne ayant déjà un iphone 5, c'est moi même qui prendras le nouveau mobile (samsung galaxy méga).

Etant actuellement chez SFR j'aimerais savoir si le téléphone seras désimlocké à l'achat ou non, et si je pourrais donc mettre ma carte sim sfr dans ce nouveau mobile.

Merci, cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julien,

Je vous informe que nos mobiles vendus depuis 2011 sont, en principe, déjà désimlockés. Une fois le mobile reçu, je vous invite à y insérer votre carte SIM. Si vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse vous communiquer la procédure de désimlockage de votre Samsung Galaxy Méga.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki