prix sur Nokia 520

Olivier C.

bonjour vous faite des offres ,comme sur le Nokia 520 a 158e et par exemple sur Cdiscount il est a 145e . Etant abonné vos offres sont plus cher que sur le marché ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous informe que la subvention offerte sur les mobiles n'est pas la même en renouvellement qu'en souscription, d'où la différence de tarif.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Olivier C.

je vois pas trop le rapport , a la base vous êtes plus cher que sur Cdiscount en prix sans forfait . pas très logique vos offres