Cette question a été résolue

Problème d'activation carte sim après saisie du numero ICCID

Stéphanie I.

Je viens de recuperer ma carte sim qui a été activée le 07/10/2013.Aujourd'hui le 22/10/2013 j'ai activée ma puce sur mon espace client en rentrant le numéro a 20 chiffres et l'on ma confirmé que ma puce serait active dans un délai de deux heures.4 heures après toujours le meme message sur mon iphone 4 (carte sim non valable).Apres avoir rallumé plusieurs fois le tel j ai toujours le meme message.J'ai également essayé de l'activé via le numero du service client mais on me dit que l activation n est pas possible.Merci de votre réponse

Bonsoir Stéphanie,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que votre ligne est totalement active.

Dans un second temps, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de déterminer si l'incident provient de votre carte SIM ou de votre Iphone 4.

Dans un troisième temps, si à ce moment-là, votre carte SIM fonctionne dans le mobile de test, je vous informe que le message d'erreur que vous rencontrez sur votre Iphone 4 indique qu'il est nécessaire de le désimlocker. De ce fait, si vous ne l'avez pas acquis auprès de nos services, je vous invite à contacter l'opérateur ou le magasin qui vous l'a vendu car lui seul dispose des codes de désimlockage de votre Iphone 4.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki