Cette question a été résolue

quand puis j'espérer que ma nouvelle carte sim fonctionnera ? cela fait 24 h que je ne peux tél.

matej L.

reçu new carte sim suite changement forfait (chez le même opérateur, nrj). activation prévue pour hier, le 21 oct., today, le 22 oct au soir toujours pas de ligne, ce n'est pas drôle !!! y a t il qui peut m'aider ou tout n'est que monde virtuel sans solutions concrètes ??
merci
matej

Bonjour,

Il ya quelqu'un qui vous apporte une réponse dans la 1/2 heure, je vous rassure !

Je vous confirme que votre forfait Woot a bien été activé hier par nos services. En revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

matej L.

je m'en doutais qu'il n'y aurait personne, alors je me réponds pour m'encourager...