Cette question a été résolue

Ma nouvelle carte sim ne s'active toujours pas, est-ce normal ?

Sarah S.

Aujourd'hui est ma date anniversaire et mon nouveau forfait devrait s'activer sur ma nano sim. Malgré tous vos sms du 10200 sur mon ancien téléphone, rien ne se passe et sur le téléphone que je devrais pouvoir utiliser il y a toujours écrit "Réseau indisponible" ( iPhone 5 ) Je ne comprend pas car mon ancienne carte sim ne fonctionne plus, que dois-je faire ? Et lorsque je veux activer ma nouvelle carte sim ils me disent que le numéro que j'ai saisi est incorect, aidez moi s'il vous plait ..

Sarah S.

Désolé je veux dire que mon téléphone dst fonctionnel ma carte sim vient de s'activer a 21:30 :) Merci

Réponses

Sarah S.

Je tiens juste a préciser que mon forfait viebt juste de s'ctiver à l'instant mais qu'il y a toujours écrit "Réseau indisponible" Merci de me répondre au plus vite.

Sarah S.

Maintenant quand je veux activer ma carte sim ca me met que la carte sim est deja utilisé par une autre ligne ou je sais pas trop ..

Sarah S.

Non en faite ca n'a pas très bien fonctionner car j'ai recu un appel et des sms puis ca ne voulait pas répondre aux sms et la il y a re écrit "Réseau indisponible" je perd espoir ..

Sarah S.

Probleme resolue