Bonjour comment imprimer ma facture, et suivre ma consommation via mon portable?

Clarisse Z.

Je souhaite, imprimer la facture du mois afin d'avoir un justificatif de domicile, comment dois-je faire pour suivre ma conso via mon téléphone? j'ai le Prompto E

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clarisse,

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir votre facture du mois d'Octobre 2013 directement à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'espace Wiki. Ainsi, vous pourrez l'imprimer directement.

Pour consulter l'information consommation depuis votre mobile, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Appeler le 700. Il s'agit d'un message vocal qui va vous indiques l'encours du temps de communication ou
  • Envoyer le mot "SOLDE" par SMS au 10950. Vous recevrez en retour un SMS qui vous indiquera l'encours du temps de communication.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki