suivi de commande de nouveau portable

Laetitia R.

bonsoir,
je voudrais savoir quand je pourrais visualiser le suivi de commande de mon nouveau portable que j'ai commander ce matin avec un conseiller telephonique. merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laétitia,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bilaile E.

Bonjour ,
Je ne savais pas trop où mettre ce message donc j'ai opté pour celui qui s'en rapproche le plus .
J'ai commandé un nouveau mobile pour ma mère mais il n'est toujours pas arrivé alors qu'il devait arriver normalement le 23 Octobre . De ce fait , je vous demande votre aide .

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations . Merci

Anonyme

Bonjour Bilaile,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer si c'est une nouvelle ligne ou une commande de renouvellement de mobile ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bilaile E.

Bonjour Virginie ,
C'est une commande de renouvellement de mobile , elle a remplacé son ancien mobile par un LG T385 Blanc mais elle ne l'a toujours pas reçu malgré 2 semaines et demi passé .

Anonyme

Bonjour Bilaile,

Sur la ligne renseignée sur votre profil, je n'ai pas de renouvellement de mobile.
Pour vérifier la ligne avec vous, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Bilaile,

Suite à notre conversation en privé, un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Aude P.

Bonjour, j'ai commander un nouveau téléphone le 22/01 j'ai bien reçu le message de confirmation avec le numéro de commande ( 702214512773 ) mais impossible de suivre Le suivi de ma commande numéro invalide. Pouvez vous svp de l'évolution de mon colis

Anonyme

Bonjour Aude,

Votre colis est en cours de livraison, il est arrivé sur son site de distribution.
Je vous ai envoyé le numéro Colissimo par mail.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Aurélie G.

Bonjour je n arrive pas a suivre ma commande malgre le numéro envoyer par e mail (702249876517) est ce normal merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Vous trouverez ci-dessous le lien Colissimo afin que vous puissiez suivre votre colis : http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=10003005&...

Aussi, je vous informe que votre colis est arrivé sur son site de distribution ce jour.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Lorène R.

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer mon numéro de suivi Colissimo pour le numéro de commande 702282395638?

Merci!

Bonjour Lorène,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Lorène R.

D'accord, mais pouvez vous m'envoyer un email? Je ne sais pas à quelle adresse vous contacter....

Bonjour Loreène,

William vous a envoyé un mail intégrant le lien de suivi colis ce matin à 9h24, sur l'adresse ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki (xxxxx@hotmail.fr).
Je vous invite à le consulter.

Attention, il se trouve peut-être dans vos courriers indésirables.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Lorène R.

Je ne l'ai pas recu. Pouvez vous le renvoyer? Merci!