impossible de recevoir des mms ( nokia lumia 710 ) comment parametrer ?

gael G.

j'aimerai savoir comment parametrer le nokia 710 pour recevoir des mms, j'en envoi mais je ne recois pas

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gaël,

Votre mobile ayant pour système d'exploitation Windows Phone, je vous invite à suivre le pas à pas suivant qui va vous aider à paramétrer votre Nokia 710 : http://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/telephone-portable/lum...

Une fois le paramétrage effectué, pensez à éteindre et rallumer votre mobile. En cas d'échec, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse vous apporter une nouvelle solution.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

gael G.

bnojour je suis allé sur le lien, mais cela ne m'as pas beaucoup aidé, j'ai regardé les diverses solutions, meme probleme, j'ai meme essayé avec une nouvelle apn, rien ne fonctionne,je peux envoyé sans probleme mais je ne recois pas

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gaël,

Afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki