Ecran tactile HTC Desire ne fonctionne plus. Comment récupérer les données qui sont à l'intérieur de mon téléphone?

sabrina G.

Lundi matin, mon réveil sonne sur mon téléphone et impossible de l'éteindre. Je me rends compte que l'écran ne fonctionne plus. Je l'ai éteint, rallumé, rechargé, ...Rien n'y fait. Malheureusement je me suis rendue compte qu'une partie de mon répertoire est dans le téléphone!!!!!!! Comment faire pour récupérer mes données? J'ai essayé en le branchant sur l'ordinateur mais on me demande ce que je veux faire (charger, mode usb....) mais pas de tactile pour confirmer.
Je vous remercie par avance de votre aide

Réponse

Bonjour Sabrina,

Si l'écran tactile de votre téléphone ne fonctionne plus, une démarche de SAV est nécessaire. Le mobile ne provenant pas de C le Mobile, nous ne pouvons pas vous proposer de SAV. Afin d'en bénéficier si votre mobile est toujours garanti, vous pouvez contacter le constructeur HTC au 0170759171.

De notre côté, nous pouvons vous proposer un changement de mobile au tarif nouveau client, avec une offre Efficio engageante en vous rendant sur votre Espace Client en suivant le lien ci-dessous :
https://www.clemobile.com/fr/index.html

Il faudra vous rendre dans l'onglet "votre mobile" puis "changer de mobile".

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki