comment recupérer ma facture des frais de resiliation vu que je n'ai plus acces a l'espace client

Jennifer M.

Bonjour, j'ai recu un mail d'NRJ qui m'informe qu'ils vont me prelever les frais de resiliation et que la facture se trouve dans mon espace client. Le souci est que je n'ai plus acces à cet espace. Comment faire pour récupérer cette facture de résiliation? Il y a t-il possibilité de me la faire parvenir par courrier?

Réponses

Jawad E.

Bonjour. Je suis quasiment dans la même situation, sauf que je n'ai pas encore reçu ce mail indiquant les frais de résiliation. Est-il possible que vous m'envoyez la dernière facture par mail. Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Jennifer,

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir par mail la facture de clôture de votre ligne qui indique le montant exact de vos frais de résiliation.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Jawad,

Je vous informe que vos factures s'éditent le 10 de chaque mois. Votre ligne ayant été résiliée le 11/10/2013, je vous informe que votre facture de clôture va s'éditer le 10/11/2013. De plus, vos frais de résiliation s'élèvent à 70,95 €. Je reviendrai vers vous à cette date pour vous envoyer la facture par mail.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki