Cette question a été résolue

comment résilier un abonnement qui ne sert à rien !

céline J.

Bonjour. Je viens d'acquérir un nouveau forfait et la carte SIM est "non valide"!!. J'ai un iphone4 et j'ai un message qui dit "carte SIM non valide" et ensuite il m'affiche "aucun réseau disponible". comment débloquer cette situation ?
j'attends désepérément une réponse !! rester sans téléphone alors que l'on paye c'est inadmissible
MA question est : comment résilier ?

céline J.

Bonsoir
En effet, à force de persévérance, j'ai eu un technicien sympa qui a fait son travail chez Sfr
Du coup mon tel fonctionne
Merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Céline,

Ce message d'erreur indique que votre iPhone est simlocké : je vous invite à contacter l'opérateur qui vous a fourni ce mobile, afin de procéder à son déblocage.
Une fois cette action effectuée, votre nouvelle carte SIM fonctionnera sans problème !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

céline J.

Merci
je vais donc essayer

céline J.

Bonjour Christophe
Impossible d'obtenir les infos pour desimlockage chez SFR
je vais donc vous demander la procédure pour résilier mon abonnement puisque je ne peux pas l'utiliser
merci

Christophe G.

Equipe

Céline,

L'opérateur qui vous a vendu votre mobile a l'obligation de procéder à son désimlockage : quelle information vous a été fournie par SFR ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

céline J.

Christophe
j'ai contacté une boutique SFR qui m'a dit de contacter le 1023, mais au 1023, il ne reconnaissent pas (l'identification étant faite sur une serveur vocal avec son numéro de tél) puisque je ne suis plus cliente...
puis je rappelle la boutique qui me dit de faire le 06 suivi de 8 "0" mais là toujours personne à qui parler
puis je dis sur le serveur que je veux acquérir une nouvelle ligne espérant parler à quelqu'un....et là j'ai eu droit à un "interrogatoire" puisque je ne suis plus cliente et il me dit d'appeler un N° mais quand on le compose, il n'existe plus...
bref, je n'en peux plus !! , je galère depuis 1 h pour avoir l'info et personne ne me la donne et au final je ne peux toujours pas utiliser ma ligne....

Christophe G.

Equipe

Bonjour Céline,

J'observe des appels, des SMS et des connexions Web sur votre ligne : pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

OK, très bien ! N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions !

Christophe, Community Manager Espace Wiki