Cette question a été résolue

réseau aléatoire..?

Gérard H.

j'ai déjà signalé ce problème de réseau à mon domicile et un technicien m'a rappelé: changement carte sim.mais le problème persiste. je rappelle les services techniques: on me fait regarder mes paramétrages (je dois être un idiot, je sais pas faire aller mon téléphone!) bref, je signale que je suis en zone frontalière et que le réseau belge est plus puissant que celui de EI Télécom, qu'en tant que client EI Télécom je ne suis pas prioritaire sur les antennes de SFR qui est le réseau utilisé par EI, on me répond qu'on me rappelle dans les 5 jours. les 5 jours sont passés et le service technique a dû perdre mes coordonnées car pas d'appel...je vais donc maintenant me tourner vers la concurrence car j'en ai marre de cette situation. si au moins on me contactait pour vraiment essayer de résoudre le problème....

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gérard,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki