je peux appeler mais aucun interlocuteur ne m'entend?

evelyne L.

bonjour, depuis 3 jours je peux téléphoner mais personne ne peux m'entendre? que dois je faire car j'ai cru à un problème de téléphone mais je pense que cela vient de la ligne (ps: je ne peux même pas vous joindre )

Réponses

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Dans un premier temps, avez-vous redémarré votre mobile ?
Pouvez-vous également procéder à un test croisé en insérant une autre carte Sim dans votre mobile et installer votre carte Sim dans un autre téléphone?

Merci par avance de votre retour,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Je n'accuse pas réception d'une réponse à mon message du 24 Octobre 2013.
Aussi, afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer d'avantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Merci beaucoup,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Evelyne,

Votre demande n'a pas pu être traitée car nos services car nous n'avons pas réceptionné les informations complémentaires nécessaire.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki