configuration internet nokia E72

Flora B.

Bonjour, je viens de changer de forfait avec nrj mobile. Depuis le changement de ma carte sim je n'ai plus d'accès à internet et je n'arrive pas à le configurer. J'ai un nokia E72, comment faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Flora,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Flora,

Dans le cas d'une souscription sans engagement, il n'a pas de délai minimum à respecter en cas de résiliation.

Toutefois j'attire votre attention sur le fait que vous avez la possibilité d’acquérir un nouveau mobile au tarif nouveau client tout en effectuant une migration sur offre avec engagement.

Je vous invite à consulter les offres et mobiles disponibles sur votre Espace Client.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki