Je viens d'acheter un iphone5s sur l'apple store, le message suivant s'affiche : carte sim non valide

claire P.

tout est dans la question. l'iphone est débloqué et fonctionne avec d'autres cartes sim. Merci de m'indiquer la marche à suivre

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Claire,

Je constate que la carte NANO SIM commandée est bien active, par contre je vous invite à suivre la procédure d'activation de votre I-phone.

  • si vous avez une connexion Wifi active, je vous invite à allumer le mobile avec la carte SIM (la WIFI doit être activée) et une page s'affiche. Il suffit ensuite de suivre les étapes.

OU

  • Vous pouvez télécharger et installer sur son propre ordinateur la dernière version d'iTunes depuis le site : http://www.apple.com/fr/itunes/download/
  • Vous insérez la carte SIM dans le mobile et connectez l'iPhone par USB sur votre ordinateur à l’aide du câble fourni
  • -iTunes s'ouvre automatiquement
    -Dans iTunes, suivre les instructions à l'écran pour activer l'iPhone
    -Accepter le contrat de licence du logiciel iPhone en cochant la case concernée et en cliquant sur "Continuer"

    Je vous invite également à éteindre et rallumer votre téléphone.

    Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
    Guillaume, Conseiller Espace Wiki