"L'application... s'est malheureusement arrêtée" ?

Anonyme

Bonsoir,

J'ai comme modèle de téléphone un XPERIA U et ce depuis un an. Cela fait plusieurs jours que je souhaite régler la sécurité de mon téléphone en installant un shéma. Lorsque je vais dans "Réglages", je réussis à créer le shéma souhaité etc, mais au moment où je réponds à la question (Quel est le nom de jeune fille de votre mère etc), l'application se ferme et le message "L'application "Réglages" c'est malheureusement arrêtée" s'affiche. Que faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Afin de procéder à l'installation du chemin logique sur votre mobile, je vous invite à contacter directement Sony au 09 69 32 21 22 (appel surtaxé) ou bien à vous rendre sur le site http://www.sonymobile.com/fr/support/.

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki