Cette question a été résolue

Quand ma ligne sera active ? toujours pas de sms!!!!!!!!!!!!!!!

sebastien D.

J'ai reçu ma carte sim (début octobre), à ce jour cette dernière n'est toujours pas activée. Ma conseillère m'a dit quelle le sera à partir du 12. Toujours pas de sms !!!!!!

Avez-vous résilié mon ancien opérateur (FREE) ? Où s'en est ? Pas de nouvelles de votre part.
Je vous remercie de faire le nécessaire rapidement et de me tenir informé dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Bonjour Sébastien,

Je vous informe que j'ai bien pris note comme quoi vous avez bien réceptionné votre carte SIM. De ce fait, la demande de portabilité de votre ligne a été envoyée à l'organisme gestionnaire. Ainsi, la date de portabilité prévisionnelle de votre ligne est le 31/10/2013. Aussi, je vous rassure sur le fait que vous conservez votre ligne active chez Free jusqu'à ce que la portabilité soit effectuée. Vous allez prochainement recevoir une SMS pour vous confirmer la date définitive de la portabilité de votre ligne chez C Le Mobile.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki