Comment sont imposés les appels vers le Portugal fixe?

Joana G.

Et le paquet Forfait Appels illimités Woot sans engagement - 19,99 EUR, appels gratuits vers les fixes Portugal sont en nombre total de mois de 3 heures ou 3 heures est le maximum dans l'appel?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joana,

Je vous informe que si vous dépassez 3 heures de communication d'affilées, vous serez facturée en hors forfait à hauteur de 0,50 € par minute supplémentaire. Toutefois, vous avez la possibilité de mettre fin à l'appel au bout de 2h59 (par exemple) et de rappeler votre correspondant par la suite afin d'éviter la surfacturation.

Par ailleurs, je vous informe également que pour pouvoir émettre des appels vers l'étranger, il est nécessaire que l'option internationale soit active sur votre ligne. Vous pourrez en faire la demande à partir d'un mois d'ancienneté, soit le 23 Novembre 2013

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki