Cette question a été résolue

Je ne peut pas recevoir d'appels des Emirats Arabes Unis

Ahmed B.

Quand on m'appelle des émirats arabes
unis, la communication ne peut pas s'établir. J'ai essayé avec un iphone 5 et avec un blackberry et ça ne marche pas... La carte sim semble être verrouillée?

Bonjour Ahmed,

Je vous informe que votre correspondant qui se trouve aux Emirats Arabes Unis doit composer le 00 33 suivi de votre numéro sans le premier 0. Exemple : 00 33 7 71 06... De plus, votre correspondant essaie t-il de vous contacter depuis un poste local ou depuis une ligne mobile française ?

Aussi, pouvez-vous m'indiquer ce qui vous fait penser que votre carte SIM semble être verrouillée s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki