Cette question a été résolue

Je n'ai aucun réseau NRJ Mobile sur mon téléphone depuis ce matin (25 octobre 2013). Que dois-je faire ????

Noémie P.

Depuis ce matin, je n'ai plus de réseau. Je ne peux ni appeler, être appelé, envoyer des SMS/MMS, et accéder à internet avec la 3G. J'ai un nouveau forfait et nouveau téléphone depuis le 10 octobre 2013. Dites moi ce que je dois faire, et pourquoi ça ne fonctionne plus. J'ai absolument besoin de mon téléphone pour mon travail.
Merci.

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Un incident sur le réseau SFR empêche l'émission et la réception d'appels dans la région Ile de France (hors Paris). Les SMS et les connexions Web sont en revanche fonctionnelles.

Nous vous tenons informés de l'évolution de la situation.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

baptiste C.

salut,
je te souhaite bien du courage car tu dois etre sur el telecom comme tout ceux qui galére
j'ai ecris ce poste le 23 oct
"dans la série ..les galères continuent, je n'ai maintenant plus de réseau donc plus de possibilité de recevoir et d’émettre des appels
j'aimerai bien que quelqu'un du staff se sente concerné par mon problème car mon téléphone permet a mes client de me joindre donc si rien ne se change en bien je devrait changer d’opérateur très rapidement"
et je suis toujours sans la moindre réponse ni amélioration
je vais donc devoir passer chez la concurrence pour pouvoir continuer a bosser

mickael D.

bonjour même chose pour moi depuis le changement de forfais sans nous signaler que l'on avais changer et qu il était passer par ei telecom je trouve cela lamentable

Noémie P.

Bonjour Baptiste, bonjour Mickael,

Je commence un peu à comprendre les gros problèmes de connexion au réseau El Telecom après avoir visité plusieurs Forum.
S'ils ne répondent pas favorablement à mon problème dans les jours qui suivent, je vais alors moi aussi repasser à la concurrence.
C'est inadmissible que l'on paye un forfait qui ne fonctionne pas.
Si je peux les appeler via un autre téléphone, je le ferai et je vais leur faire part de mon grand mécontentement.
Je continuerai à alimenter ce fil de discussion et à vous tenir au courant.

baptiste C.

je vous lis avec attention MR LE MANAGER mais votre conseillé ressemble un peu a ma ligne téléphonique ne ce moment.on en parle beaucoup mais personne ne l'a vois
je continue a être furieux
devons nous avoir une ligne lowcost pour un forfait lowcost car deja que l'on a plus accès a un conseiller par téléphone si en plus on ne téléphoner, la question se pose.pourquoi rester???

baptiste C.

ET JUSTE POUR INFO;; JE NE SUIS BIEN AU SUD DE L'ILE DE FRANCE ( A 8H DE ROUTE ) donc vos réponses toutes faites sur le fait que tout va bien au pays des bisounours;.. cela n’arrange pas vraiment les choses

Christophe G.

Equipe

Baptiste,

Un incident réseau a touché ce matin une partie de nos clients en Ile de France : il est désormais résolu.

Les difficultés que vous rencontrez actuellement sont peut-être d'une nature différente et ne sont effectivement pas liés à cet incident.

Une réponse personnalisée vous sera apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/585684

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki