Cette question a été résolue

aucun appel possible ce matin 25/10/2013 ?

georges G.

bonjour,
je ne peux ni émettre ni recevoir un appel
merci pour votre réponse
gg

mickael D.

après redémarrage et recherche de réseau cela fonctionne

Réponses

Thérèse J.

Je suis en réseau indisponible également depuis ce matin (j'habite dans le 77). Pouvez vous remédier le plus rapidement possible à ce problème ? C'est très urgent !!! Merci d'avance ! (Et l'impossibilité de joindre un conseiller client dans cette situation via le 0969 360 200 est très handicapant et exaspérant)

mickael D.

même chose pour moi également dans le 77 seine et marne plus de réseau inamissible

georges G.

bonjour,
j'ai téléphoné au 0969 360 200
Réponse : léger incident technique il sera réglé dans la journée.......................
mais aucune info sur le site de nrj mobile, nul et inadmissible
cordialement
gg

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'indiquer si les difficultés d'accès au réseau persistent, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Thérèse J.

Comment as-tu fait pour réussir à parler à un conseiller client au 0969 360 200 ? j'ai tout essayé sans y arriver ! tu es passé par où dans le menu ? Merci pour ta contribution en tous cas. C'est la plus utile qu'on ait eu depuis le début, et on peut pas dire qu'elle émane de nrj mobile ... Ils sont lamentables de se rendre injoignables sur ce coup ...

Christophe G.

Equipe

Thérèse,

Vous bénéficiez d'un forfait Woot : la relation avec les conseillers client s'effectue exclusivement via cette plateforme d'assistance, l'Espace Wiki.
Nous sommes en train de collecter des informations sur l'incident réseau rencontré par une partie de nos clients : nous vous tenons au courant de l'évolution de la situation.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

mickael D.

vraiment lamentable même la 3G ne fonctionne pas normalement 3G puis quand on essaye de se connecter la 3G ce coupe.Besoin de nos téléphone pour nos client on et pas comme vous on doit leur répondre Nous

mickael D.

toujours rien à 11h39

Christophe G.

Equipe

Mickaël,

Un incident réseau de notre partenaire SFR a impacté ce matin tous nos clients rattachés à leur réseau en Ile de France (77, 78, 91, 93 et 94). Celui-ci est désormais résolu.

Si des problèmes persistent, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager Espace Wiki

mickael D.

redémarrage à 12h05 et toujours rien