Cette question a été résolue

ma carte sim est invalide depuis le jour de mon activation pourquoi ?

Marina F.

Que faut-il que je fasse alors que j ai contacté 5fois le 0969360200 et fait le necessaire c'est à dire entrer le code en 8933 ...figurant sur la carte
mon portable est le meme que mon ancien forfait

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marina,

Suite à votre appel au Service Client, votre mobile a été désimlocké : votre ligne devrait désormais fonctionner normalement.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne désormais ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

alba R.

Même problème, avez vous trouvé une solution ?

Marina F.

bonjour alba non j attends toujours qu'un conseiller nrj veuille bien me répondre donc tjs rien pour l'instant
Alors je lance encore un appel svp répondez moi Mr le conseiller

Anonyme

Bonjour Alba,

D'après mes vérifications, je constate que votre ligne est parfaitement opérationnelle et que vous avez pu l'utiliser.

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter via l'espace wiki.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki