configuration wiko cink peax

olivier C.

j'ai un forfait prompto e web 3g+:1go
j'ai un wiko cink peax android 4.04
j'ai suivi à la lettre votre guide en ligne pour parameter mon cink peax: résultat pas d'internet ,pas de MMS.
En mode wi fi ,il se connecte à ma LiveBox ,mais ça c pas le problème.
Abonné depuis 2 jours ,j'ai pris ce forfait pour internet.Si pas de solution rapidemment ....
Merci de m'aider mais surtout ne me rediriger pas vers tel ou tel lien ,je les ai tous fait

Réponse

Bonjour Olivier,

Je vous informe que je constate sur le relevé de vos consommations que vous parvenez à accéder à internet depuis votre mobile (hors wifi) ainsi qu'à envoyer des MMS. De ce fait, pouvez-vous me faire un point sur votre situation actuelle afin que je puisse poursuivre mon traitement (si nécessaire) s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki