j'ai pris un forfait C le mobile avec internet mais je n'arrive pas a activer la 3g avec le motorola razr i ?

Victor V.

pour les points d'accés APN j'ai remplis tous se que vous m'aviez demandé mais toujours rien je suis perdu et j'ai vraiment besoin d'aide , merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Victor,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle communiquée lors de votre inscription à l'espace communautaire Wiki.

Merci beaucoup,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

victor V.

Je n'ai pas reçu votre e-mail et sa commence a être urgent , merci d'avoir traité ma question

victor V.

J'ai peut-être changé d'adresse Mail car il fallait reconfigurer

julien A.

Bonjour, alors voilà j'ai le même problème que toi et je n'ai absolument aucune idée de comment le résoudre. Alicia, j'ai vu que vous avez peut être une réponse à cela serait-il possible de m'indiquer la démarche à suivre ?

Anonyme

Bonjour Victor,

Le mail privé D'Alicia est certainement dans votre boite mail "Spam" ou courriers indésirables.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julien,

Avant de configurer votre internet et MMS, il est nécessaire de désactiver le wifi et d'activer la connexion des données.

Je vous invite à configurer votre mobile en cliquant sur le lien suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Une fois le paramétrage effectué, il est important de redémarrer votre mobile, la connexion Data marchera ensuite.

Si avec ce lien cela ne fonctionne pas, je vous invite à configurer vos services en cliquant sur le lien suivant:

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=a67fb...

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki