Cette question a été résolue

Résiliation sans frais suite licenciement économique cdi : document nécessaires?

Caroline P.

Bonjour,
J'ai été licenciée en juillet 2013 d'un cdi pour des raisons économiques et je souhaite résilier pour ce motif légitime mon abonnement Nrj mobile . J'ai contacté le service client via téléphone pour connaître la marche à suivre et les documents à fournir et on m'a dit que la lettre de licenciement datée cachetée et signée était le seul document nécessaire si ces 3 conditions étaient remplies.
J'ai envoyé la lettre de résiliation en recommandé avec ledit document demandé et je reçois un texto m'indiquant que soi disant un conseiller avait tenté de me joindre( sans m'appeler ..) et que je devais rappeler a un numéro.
Ce que j'ai fait ce jour et j'ai découvert de la bouche d'un conseiller (sûrement débutant dans ce centre d'appel avec des problèmes d'élocution ) que je devais fournir en plus une attestation pôle emploi de mon employeur, document que mon ex employeur à fourni directement à pôle emploi ( comme pour mes 900 ex collègues licenciés..).
Quelle mauvaise foi!! Merci de faire en sorte que ma résiliation pour motif légitime (documents à l'appui) soit effective dans le délai légal de 10 jours impartis.
Y a t-il un modérateur compétent qui puisse m'aider svp?
Merci par avance .
C. P.

Anonyme

Bonjour Caroline,

Après analyse, j'ai le plaisir de vous informer que nous acceptons le document justificatif réceptionné avec votre demande de résiliation.
Conformément à votre souhait, je procède donc à la résiliation sans frais de votre ligne dans un délai de 10 jours à compter de votre poste du 26 octobre 2013, soit le 4 novembre 2013.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Alicia, Conseiller Espace Wiki