Cette question a été résolue

Comment faire pour activer internet sur mon BlackBerry Curve 8520 après changement de carte sim?

Nicolas A.

Je possède un BlackBerry Curve 8520, suite à un changement de forfait (changement carte le même forfait était moins chère) j'ai reçu une nouvelle carte sim que j'ai activé comme indiqué ce samedi 26 octobre, cependant je ne peux ni recevoir et ni envoyer de MMS et je ne peux pas me connecter à internet. J'aimerais avoir votre aide afin de paramétrer mon téléphone svp

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous informe que votre offre Be Live V6 1 heure à 13,99 € n'est pas compatible avec les Blackberry au niveau accès internet et MMS et ce, pour des raisons purement techniques.

De ce fait, vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Be Live V5 1 heure pour Blackberry à 15,99 € afin de pouvoir accès à internet et aux MMS.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki