je ne peux plus envoyé de mms avec mon acer liquid z3?

Cindy L.

j'ai remis mon téléphone paramètre d'usine et je n'arrive toujours pas à envoyé des mms.
pourtant le petit v est vert qui me dit que le mms est bien envoyé mais la personne ne le reçois pas.
internet est pourtant activé dans mon téléphone.

que dois-je faire?

merci

Réponse

Bonjour Cindy,

D'après les informations que vous me communiquez, si les MMS partent bien de votre mobile, il est possible que celui de votre correspondant ne soit pas paramétré pour les recevoir. Vous pouvez l'inviter à contacter son Service Client afin de vérifier les paramètres insérés dans son terminal.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki