je n'ai plus mon code d'acces répondeur ni mon telephone,comment consulter mon répondeur ?

pierre M.

Je n'ai plus de téléphone provisoirement et je ne crois pas avoir jamais choisi de code d'acces pour consulter mon répondeur avec un autre téléphone...1234 ne marchant pas,j'aurai voulu savoir si il est possible de le recevoir par mail ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous informe que pour des raisons de confidentialité nous n'avons pas accès au code secret de votre répondeur vocal et ce, même en le réinitialisant. De ce fait, je vous invite à emprunter le mobile débloqué d'un proche et à revenir vers moi afin que je puisse vous envoyer votre code par SMS.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki