Cette question a été résolue

Comment envoyer le même mms à plusieurs destinataires?

DENIS M.

Lorsque j'effectue l'envoi du même mms àune vingtaine de personnes en même temps, seulement 3 personnes les reçoivent. Sur mon ancien téléphone Nokia E5, cela ne posait aucun problème. J'ai actuellement un Nokia Lumia 520. Est-ce une caractéristique des smatphones de ne pouvoir faire un envoi groupe de mms ou bien est-ce un problème de configuration. Merci d'avance pour votre réponse. Très cordialement, Denis.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Denis,

Je vous propose d'être contacté directement par notre équipe technique afin de vous assister dans les paramétrages et l'utilisation de votre mobile.
Si la manipulation est possible, on vous assistera pour apporter les modifications nécessaires à l'envoi de MMS en multi destinataires.

Je reviens vers vous par message privé pour que vous puissiez me communiquer un autre numéro sur lequel nous pourrons vous joindre facilement.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Denis,

Effectivement, c'est un paramétrage à faire au niveau du mobile concernant l'envoi multiple des SMS/MMS vous êtes certainement limité au nombre de destinataires différents configuré par votre mobile.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

DENIS M.

Bonsoir, C'est bien, merci... Concrètement, on fait comment pour résouidre le problème?
merci d'avance

Virginie S.

Equipe

Bonjour Denis,

Je vous remercie pour ces informations, je transmets ce jour votre demande à notre équipe technique qui fait le nécessaire pour vous recontacter en respectant au maximum vos disponibilités.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Denis,

Je relance ce jour notre équipe technique pour un rappel.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki