Cette question a été résolue

J'ai enregistré le code de ma nouvelle SIM de remplacement. Elle devait être activé 2h après. 3h après toujours rien!!??

Cécile D.

J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte SIM de remplacement que j'ai commandé suite à la perte de mon téléphone. Je l'ai activé comme il le disait en rentrant le code. Elle devait être active 2h plus tard. Mais il ne se passe toujours rien 3h après.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Céline,

Pouvez-vous redémarrer votre mobile, svp ? La suspension de votre ligne vient d'être levée, vous devriez désormais pouvoir l'utiliser sans problème.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Cécile D.

J'ai suspendue ma ligne suite à la perte de mon téléphone il y a maintenant plus de 15 jours de ça. J'ai reçu seulement aujourd'hui ma nouvelle carte SIM je l'ai activé mais il ne se passe toujours rien. Sur le site NRJ mobile il est écrit que ma ligne est toujours suspendue Je ne peux toujours rien faire. J'ai mis ma nouvelle carte sim dans un téléphone que j'avais mais je ne peux meme pas en recommander un neuf je ne peux meme pas consulté les différents téléphones du site sa me dit que je ne peux pas changer pour le moment. Surement t'en que ma ligne est toujours suspendue..
Mais plus de 2 semaines sans téléphone sa commence à faire long j'en ai marre!!!

Christophe G.

Equipe

Bonjour Cécile

Votre ligne est effectivement toujours suspendue : un conseiller va procéder à sa réactivation dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Cécile D.

Merci. En espérant que cela soit fait rapidement car pour l'instant toujours rien..

Cécile D.

Toujours aucune évolution.. Sa en devient vraiment fatiguant!!!

Cécile D.

Toujours rien c'est abusé la franchement.

Cécile D.

Merci. En effet ma ligne a été réactivé d'après le site nrj mobile et je peux a nouveau choisir un mobil neuf. Cependant meme apres redémarrage du mobile je ne peux toujours pas appeler ni envoyer de sms. Il est inscrit appels sortants interdits et echec de lenvoi du message. On y est presque mais se n'ai pas encore ça

Bonjour Cécile,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Christophe. Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez de nouveau à envoyer des SMS mais pouvez-vous également émettre des appels de nouveau ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki