problème activation de ligne

michel M.

Bonjour
J'ai un Galaxy note 2 non simloqué, j'étais auparavant client NRJ mobile avec un forfait 2h
Suite à un appel du service commercial j'ai changé de forfait pour un forfait Wood E
Je recois ma carte sim, je l'installe dans mon telephone le jour de l'activation préconisée par NRJ
Fonctionnement bizarre, mon Telephone se connecte en itinérance, si j'essaye d'appeler d'un autre téléphone ca sonne toujours occupé
je parviens à appeler depuis mon portable mais on arrive pas à me contacter
ce téléphone me sert au niveau professionnel je ne connais pas le réseau el telecom le conseiller m'avait dit que il s'agissait de sfr
je constate que je n'ai jamais eu de soucis avec l'activation de mes cartes sim et que il suffit de passer sur Wood E pour etre trés embêté
je vais résilier mon forfait NRJ mobile et aller ailleurs
désolé vous n'êtes pas sérieux
et il est très difficile de contacter le service clients par téléphone donc communication impossible
en fait c'est la cata, je suis très inquiet je ne peux me permettre d'avoir des soucis de téléphone du fait de l'utilisation professionnelle
si quelqu'un peut m'aider mais je doute un peu
merci de lire et de me communiquer vos remarques et (éventuellement me dépanner)
salutations

Réponses

michel M.

le 29/10 probléme reste entier, en fait je peux émettre des appels mais si on essaye de m'appeler ca sonne toujours occupé. Je n'ai pas testé les SMS ni MMS

michel M.

le 29/10 12h00 ==> le problème est toujours en cours, impossible de joindre mon portable par téléphone ca sonne toujours occupé

SVP messieurs mesdames de l'assistance pouvez-vous vous manifester pour solutionner le problème

Merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Michel,

Un conseiller va prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

michel M.

Bonjour Christophe, je pousse un Ahhh de soulagement j'espère être dépanné rapidement
Ce soir 18h40 mon portable se met toujours en mode itinérance avec le réseau el telecom et il est toujours impossible de me téléphoner car ca sonne occupé dès que l'on compose mon numéro
je souhaiterais supprimer le mode itinérance car je ne suis pas en belgique mais en vendée et parfois je vais à l'étranger donc à activer que en déplacements à l'étranger
et bien sur je souhaite que je puisse appeler et être appelé sur mon téléphone puisque c'est la fonction de base du téléphone
merci

michel M.

le 30/10/2013 a 9h00 problème reste entier
impossible de joindre mon portable au telephone ca sonne toujours occupé
je commence a m'inquiéter
ca risque de finir en lettre recommandée
j'attends une intervention de vos services dans la journée
Christophe G merci d'accuser réception

Christophe G.

Equipe

Bonjour Michel,

Ces problèmes sont-ils observés uniquement à votre domicile ou également lors de vos déplacements ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

michel M.

le 30/10/2013 a 13h00 problème reste entier
impossible de joindre mon portable au telephone ca sonne toujours occupé
Christophe G : je suis en itinérance dans la région ou je me déplace c'est à dire autour de ma ville à 10 km je n'ai pas testé de faire 1000 kilometres pour voir si mon portable fonctionne et bien sur comment faire si personne peut m'appeler et que uje n'ai pas d'autre téléphone sous la main ? vous y avez pensé
je ne vois pas la portée de votre question désolé elle me sembe complétement a coté du problème
ou sont les contacts du service technique que vous m'avez annoncé ?
merci

michel M.

le 31/10/2013 a 9h00 problème reste entier
petite évolution : il est possible d'appeler mon portable depuis un fixe chez free puis depuis un portable
toujours le meme probleme avec l'itinérance qui s'active je n'aime pas que je sois obligé d'être en itinérance
impossible d'appeler mon portable depuis ma ligne fixe professionnelle 02 28 ** ** ** ca sonne toujours occupé c'est grave car c'est la ligne qui me sert de transfert d'appel quend je suis dans notre atelier de montage à 80% du temps
NRJ mobile vous etes décidément a la ramasse sur la solution à mes problèmes
je n'ai jamais été contacté par un conseiller, impossible de vois joindre par le numéro du service client ca raccroche et vous m'annoncez qu'un technicien va me contacter mais il n'en est rien

je vais me désabonner

Christophe G c'est un peu léger vos interventions pour solutionner le problème de vos clients référez en à votre directon

Christophe G merci d'accuser réception

michel M.

Le 01/11 le problème :
impossible d'appeler mon portable depuis ma ligne fixe professionnelle 02 28 ** ** **
est rétabli plus de soucis de ce coté
le portable est toujours en mode itinérance pourquoi ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Michel,

Je vous propose de faire intervenir notre service technique.
Votre téléphone Samsung Galaxy Note 2 reste constamment en itinérance et il est impossible de joindre votre mobile depuis la ligne fixe de votre bureau.

Afin de mettre en place le rappel par un conseiller technique, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

michel M.

Bonjour GUILLAUME Z
Comment fait-on pour aller en message privé ? svp .?
Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Michel,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident.

Il n'est pas possible de nous contacter directement en message privé, pour cela il faut réponse à notre message privé.

Avez-vous besoin de me communiquer des informations à caractère confidentiel ?

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki