Cette question a été résolue

Problème place réservée de mon mobile Samsung Y pour les applications

Stéphane H.

Mon portable marque échec du téléchargement de mises à jour de mes applications qui se font automatiquement.
Le problème vient que je n'ai pas sur mon portable assez de mémoire pour toutes les applications mises à jour.
J'ai listé des applications sur paramètres/application. Déplacer sur carte SD est grisée et non sélectionnable.
Comment faire pour installer d'autres applications sur la carte SD ?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Caroline, Conseiller Espace Wiki

Stéphane H.

J'ai utilisé KIES en version 2.6.1.13105_6 (mise à jour d'aujourd'hui).
Il a mis à jour le micrologiciel du téléphone qui l'a téléchargé puis installé.
Le conseiller au téléphone m'avais dit qu'Android se mettrait à jour.
Je suis toujours sur la 2.3.6.
Et il y a toujours un échec de téléchargement Wifi et me propose de le faire via la 3G que je refuse.

Voila

Cordialement

Stéphane H

Stéphane H.

Je viens de téléphoner au service client au 01 48 63 00 00.

On m'a demandé d'aller dans paramètres/Application/Gérer les application.
J'ai sélectionné Google play store. J'ai supprimé les données. Puis j'ai désinstallé les mises à jour.

Il y a toujours le problème d'échec de téléchargement.

Je suis allé dans Paramètres/confidentialité et j'ai été dans le dernier "Rétablir param. par défaut". J'avais conservé les photos de mon téléphone.
Le téléphone s'est redémarré et a reoboté.
Il a fallu de nouveau saisir mon mél Gmail.com.

Je suis passé de 67 Mo à 113 Mo de disponible sur le téléphone lui-même.

J'ai fait Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour logicielle.
Et je n'ai aucune mise à jour.

Problème semble résolu.