Cette question a été résolue

mon réseau ne fonctionne pas bien ?

Patounette G.

je voulais insulter personne je m ‘en excuse j’étais en colère c’est tout mais mon réseau est vraiment très désagréable il coupe sans arrêt avec mes communications pour la France et le Portugal et ensuite pour avoir de nouveau le numéro c’est une vrai galère je mets des heures pourriez vous m aider avec cela merci
Autre petite chose cette été je suis partie au Portugal et j’avais pris une option pour pouvoir appeler ma maman qui étais malade je n’ai pas pu utilise mon téléphone pendant un mois car j avais prévenu je partais au Portugal et l’option internationnal n’avait pas été activé alors mon mois de forfait plus une option pour rien merci de votre réponse
je pourrais pas avoir un geste commercial car je suis partie de chez virgin mobile pour nrj mobile et en plus je n’ai rien à dire sur les services de virgin mobile car quand j’ai eu un souci avec mon portable ils m ‘en ont offert un tout neuf
merci d ‘avance

Anonyme

Bonjour,

Je constate que vous avez contacté le service client et qu'un service après-vente a été mis en place.
N’hésitez pas à venir aider la communauté et poser vos questions.

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Patounette,

Afin de traiter votre demande de couverture réseau, je vous propose un rappel de notre service technique.
Pour le programmer, j'ai besoin d'informations supplémentaires.
Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.
Pour les appels à l’international, l'option était mise en place le 23 août 2013, vous souhaitiez l'option à partir de quelle date ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Patounette G.

on m'a proposé de changer de carte sim mais je sais pas si çà va fonctionner car plusieurs de vos clients disent que çà change rien par contre je voudrais savoir si avec la nouvelle carte l internationnal sera activé j espere car j appelle souvent au Portugal
pour l internationnal le cici avait fait le nécessaire une fois j'étais revenu du Portugal en fait j ai reglé mon forfait du mois pour rien j'ai pas pu me servir de mon tél la bas

Patounette G.

j aimerai aussi revenir sur le fait que mon seul moyen de communication avec ma famille c'est mon tél de plus je suis loin d'eux donc j aimerai avoir si c'est possible quelque chose de performant et si on devait intervenir avec mon tél plus tard d'avoir un tél neuf comme chez virgin mobile eux n'ont pas hésiter à m en donner un neuf merci d'avance
cordialement
Patounette

Patounette G.

et de plus avant j'étais chez orange et ou je me trouve aucun soucis est il possible de migrer orange car j(habite dans le Jura à la montagne Morez et il y aque orange qui fonctionne bien merci
cordialement Patounette

Anonyme

Bonjour Patounette,

Je constate que le service technique vous a commandé une nouvelle carte SIM.
À réception, je vous invite à l'activer sur votre espace client.
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'espace communautaire.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Patounette G.

bonjour j ai activé ma carte hier soir et encore en mode galère mes communications coupent toujours au milieu d'une conversation c'est super désagréable en plus apres j essaye de refaire le numéro plus moyen d'avoir le numéro pd des heures ou alors j appelle et le correspondant ne m'entend pas
je suis désespérée j'étais chez virgin mobile qui était orange je n'ai jamais eu aucun soucis pourriez vous me venir en aide mon seul moyen de communication avec ma famille c'est le téléphone portable
cordialement Patounette