mise a jour android 4.2.2

sofia M.

bonsoir,
suite a de nombreuses demande de mise à jour 4.2.2, c'est bien à vous de la mettre en place, car tous les autres opérateurs l'ont déjà mis en place et sony ma bien confirmé que c'est à vous de le faire.
car je pense que les gens aimeraient bien avoir cette mise à jour.

merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Sofia,

Les mises à jour se font directement par le constructeur et le système d'exploitation que vous utilisez.

Je vous invite à vérifier que votre mobile est bien à jour. Ne vous inquiétez pas, lorsque la mise à jour du logiciel sera disponible vous serez prévenu, votre mobile vous demandera de la mettre en place.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Caroline, Conseiller Espace Wiki