Cette question a été résolue

Activation WOOT Nokia N97

alexandre L.

Bonjour,
je suis chez NRJ mobile depuis plusieurs années avec un Nokia N97 et je viens de passer au forfait WOOT. J'ai bien recu ma nouvelle carte SIM avec une date de changement au 26/10 mais le téléphone indique depuis "Carte SIM non valide". Est ce normal ?? Je vous remercie

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Afin de traiter votre demande de désimlockage, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

alexandre L.

S'il vous plait, c'est urgent. je ne sais pas comment contacter une assistance par un autre moyen que ce site et j'ai vraiment besoin de mon téléphone !!!! Merci.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous confirme que votre forfait Woot a bien été activé par nos services : en revanche, votre mobile semble simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Un conseiller va prendre en charge son déblocage.

Un SMS vous invitant à contacter le Service Client pour désimlocker votre mobile a du vous être envoyé récemment : pouvez-vous me confirmer l'avoir reçu, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

alexandre L.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Si j'insère mon ancienne carte SIM, il n'y a pas de réseau et jai tout de meme vérifié mes anciens SMS. Rien qui concerne un desimlockage.
Et avec ma nouvelle carte SIM, je n'arrive pas à rentrer dans le téléphone.
pouvez vous m'envoyez les infos par mail?
Merci.

michel M.

Bonjour Alexandre
Vous avez bien de la chance que l'on vous réponde aussi vite
J'ai un problème en passant à un forfait woot comme vous j'étais avant avec un forfait nrj mobile qui marchait très bien
Monsieur Christophe G pouvez-vous examiner mon problème s'il vous plait ?
Merci

alexandre L.

Apres quelques recherches sur internet, j'ai donc besoin d'un numero pour desimlocker le téléphone. mais je ne peux pas recevoir de SMS !!! est il possible de recevoir les informations par mail privé ? Merci !!!

alexandre L.

S'il vous plait !!! c'est possible de recevoir ce code pour débloquer mon téléphone ? MERCI.. c'est vraiment urgent. je ne peux pas travailler.

alexandre L.

Merci Christophe pour cette 1ère réponse. En espérant que je vais être rapidement contacté par un conseiller par mail et non par sms. Cordialement

alexandre L.

Merci !! un conseiller vient de me contacter par mail !!!!