Je ne peux plus me connecter à internet sur mon iPhone 4S ...?

Lucas M.

Bonjour, depuis environ 1 semaine je ne peux plus me connecter sur internet, il y a le fameux message qui s'affiche " impossible d'activer le réseau de donnée cellulaire " pourtant tout les codes de paramétrages sont bon ( point d'accès : fnetnrj ...)
Merci d'avance.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lucas,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez de nouveau à utiliser la connexion internet de votre mobile. De ce fait, pouvez-vous me faire un point sur la situation actuelle afin que je puisse poursuivre mon traitement en cas de besoin s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Lucas M.

Je viens effectivement de retrouver internet, j'ai trouver un autre code pour le point d'accès qui est "wapnrj" et depuis internet fonctionne correctement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lucas,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki