Cette question a été résolue

Pourquoi suis-je en hors forfait au bout d'une semaine, alors que j'ai à peine utilisé ma ligne?

Elyad M.

Mon forfait inclus 4h d'appel, SMS et MMS illimités ainsi que 3 Go d'internet. Je viens de recevoir un message de la part de NRJ mobile me disant que j'en suis à 14€ d'hors forfait. Que faire? Et comment se faire rembourser? Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elyad,

Je vous informe que dans le forfait Woot 4 heures à 8,99 €, il n'y a pas d'accès internet compris, d'où votre hors forfait. Si vous désirez avoir 3 Go d'internet, je vous invite à migrer vers l'offre Woot Appels/SMS/MMS illimités à 19,99 €. En effet, c'est uniquement cette offre qui dispose de 3 Go d'internet.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki