Cette question a été résolue

a quoi servent les points fidélité?

fabien M.

j'ai bien noté qu'en basculant d'un forfait ultimate vers un forfait Woot, je conservais mes points fidélité, mais si je ne peux bénéficier d'un nouveau téléphone, à quoi servent-ils?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fabien,

En effet en passant vers une offre sans engagement vous ne pouvez pas effectuer de renouvellement de mobile. Par contre vous pouvez toujours migrer vers une offre avec engagement puis effectuer un renouvellement de mobile avec ces points. Cette possibilité est pratique en cas de perte ou de casse de votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki