probleme reseau frequent

Cyril M.

depuis deux jours je n arrive pas a telephoner ou envoyer sms ni me connecter a internet le reseau n arrete pas de couper une fois en h et d un coup plus rien ca commence serieusement a m enerver si ca continu j arrete nrj mobile toujours des probleme surement du au reseau sfr qui ne vaut rien .j ai trois autres tel sous bandyou et j ai jamais aucun soucis jespere que vous allez pouvoir retablir les choses tres rapidement .cdrl mr menant

Réponses

pascal T.

Bonjour Cyril,
en fait j'ai le meme probleme ,je suis allé voir mon vendeur de forfait ,et aussitot il a contacté le service client pour changer d'operateur ,visiblement au depart nous etions sur sfr et maintenant ,nous allons passer vers orange (je pense le gros probleme c'est SFR)

Anonyme

Bonjour Cyril,

En effet, vous avez la possibilité de changer de réseau hôte.
Pour cela, il est nécessaire que le service technique fasse un diagnostic sur votre ligne.
Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Cyril M.

bonjour virginie impossible de repondre au mails j ai essayer ca marche pas puis je appeler?

Cyril M.

bon je voit qu on ne ma pas apeller pour resoudre mon prbleme de reseau espace wiki on y comprend rien .tans pis je vais changer d operateur je vais sur band you .au revoir nrjmobile.

Anonyme

Bonjour Cyril,

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme que j'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire lors du rappel d’être en possession du mobile.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Cyril M.

Bon je voit qu a nrj mobile on nous prend pour des cons des demain je fait bloquer les prélèvements et bye bye nrj et votre sois disant espace wiki bidon ou personnes ne s inquiete de vous du moment qu on paye.alors payer pour une chose qui ne marche pas non.tant pis pour vous c pas fautes de vous avoir prévenu .a non entendeur vous trouverez nien d autre pigeons.

Anonyme

Bonjour Cyril,

Je constate que vous avez contacté le service technique.
Votre incident est-il résolu ?

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

florestine M.

Bonjour, j'ai le même problème ...
Depuis deux jours j'ai un problème de réseau. Je suis actuellement chez Njr Mobile et depuis hier mon téléphone ne cesse d'afficher "réseau indisponible" ou "recherche" par intermittences. Dès que le réseau réapparait et que j'essaie d'envoyer un sms, le réseau disparait de nouveau empêchant l'envois du message. De ce fait, je loupe de nombreux appels, je reçois des sms en retard et 1 sms sur 4 est envoyé sans difficulté. Que dois je faire ?

Anonyme

Bonjour Florestine,

Afin de traiter votre demande, pouvez effectuer les tests croisés suivants :
1- votre carte SIM dans un autre mobile
2- une autre carte SIM dans votre mobile

Pourvez-vous également m'indiquer si les problèmes de réseau surviennent quelque soit l'endroit où vous vous trouvez ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Florestine,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas réceptionné les informations nécessaires au traiement de votre demande.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

cedric Q.

Bonjour, j'ai également le même problème, et c'est de pire en pire ...
Je suis chez Nrj Mobile et mon réseau se coupe en pleine communication, des sms que je ne recois ou qui ne sont pas envoyé ...
Y a t'il une solution a mon problème?

Anonyme

Bonjour Florence,

Une réponse vous a été apportée sur votre boite mail. Je vous invite à la consulter.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cédric,

Afin de traiter votre demande, pouvez effectuer les tests croisés suivants :
1- votre carte SIM dans un autre mobile
2- une autre carte SIM dans votre mobile

Pouvez-vous également m'indiquer si les problèmes de réseau surviennent quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ainsi que la marque et le modèle de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

cedric Q.

J'ai deja changé de portable, mais ca vient pas de ca ...
et j'ai beau me promener dans ma commune j'ai le même probleme, mais uniquement dans ma commune qui pourtant n'est pas un petit village ou autre ...

Anonyme

Bonjour Cédric,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cédric,

Une réponse vous a été apportée sur votre boite mail. Je vous invite à la consulter

A bientôt sur l'Espace Wiki
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

cedric Q.

Je n'ai recu aucun e-mail de votre part ...
De plus, il me met maintenant que que le reseau selectionné est non disponible ...

Anonyme

Bonjour Cédric,

Une nouvelle réponse vous a été apportée sur votre boite mail. Je vous invite à la consulter

A bientôt sur l'Espace Wiki
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je constate des communications sur votre ligne. Je présume que l'incident est résolu. Pouvez-vous me le confirmer ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki