Cette question a été résolue

Comment Résilier ma ligne?

Laura B.

Bonjour, j'ai eu une personne depuis trois mois que j'essaie d'avoir quelqu'un en ligne, en effet je souhaitai faire une portabilité sur le 3179 et j'étais tours en contact avec un robot.je n'ai jamais eu de réseau à Strasbourg où je fais mes études. Ensuite quand j'ai apellé le 675200 j'ai eu une charmante demoiselle qui ma raccroché au nez en me disant que mon forfait ne bénéficie pas du service client, ensuite on me prélevé s sommes alors que je ne peux utiliser mon téléphone, donc maintenant sa va doucement.... Mais fait pas abuser..je veux résilier ma ligne le plus rapidement possible et au niveau de l'accueil sa reste à revoir, merci de me dire comment faire, parce que là c'est plus possible de payer des factures de plus de 40€ alors que le forfait est à 8,99€ et qu'en plus je n'ai pas de prestations. Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laura,

Dans un premier temps, je vous présente mes excuses concernant le comportement de la personne que vous avez eu en ligne.

Dans un second temps, je viens vers vous afin de vous apporter les éléments de réponse concernant les montants élevés de vos factures.

Après analyse de ces dernières, je constate que votre forfait n'est pas adapté à vos consommations. En effet, sur votre facture du 24/09/2013, je constate un dépassement de forfait à hauteur de 1 heure 09 et des navigations internet qui ne sont pas incluses dans votre offre.
Concernant votre facture du 23/10/2013, seules les navigations internet vous ont causée du hors forfait.

De ces fait, je vous informe que vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Woot Appels/SMS/MMS lllimités et 3 Go d'internet pour 19,99 €, offre qui correspond totalement à vos consommations.

Par ailleurs, je vous informe également que le blocage des usages sortants à partir d'un certain niveau d'encours, mis en place sur toutes les lignes, est une sécurité pour l'ensemble de nos clients. En effet, il limite les utilisations frauduleuses en cas de perte ou de vol du mobile. Afin de récupérer l'usage total de votre ligne, il vous suffit de régler par carte bancaire l'avance sur facture demandée d'un montant de 16 € pour récupérer instantanément l'usage de votre ligne. Ce système est précisé dans les conditions générales d'abonnement point 6.2 "Avance sur consommation". Vous avez la possibilité d'effectuer le règlement directement depuis votre espace client.

Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki