Frais de résiliation 2?

Virginie M.

CALCUL DE MES FRAIS DE RÉSILIATION

Bonjour,
j'ai vu dans la rubrique mon compte que mes frais de résiliation s'élèveraient à 58,05€. Auriez-vous la gentillesse de me confirmer ce montant? Il me parait peu élevé, compte tenue de la date de fin d'engagement éloignée (août 2014).
Bien cordialement,
Virginie

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Etant donné que vous êtes sur une durée d'engagement de 24 mois vous bénéficiez de la loi Chatel.

Une résiliation de votre ligne est programmée pour le 06/11/2013. Les frais de résiliations sont estimés à 69,66 euros.

Les frais de résiliation prennent en compte le remboursement au prorata du mois en cours. Ce qui explique que lorsque vous faites l'estimation des frais de résiliation ils peuvent varier au cours du mois.

En espérant bientôt vous compter à nouveau parmi nos clients.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Charlotte T.

bonjour j'ai un abonnement à trente euro par mois pour une durée de vingt quatre mois mais je ne peux plus en assumer les frais meme en changeant en prenant un abonnement moins chersPeut on payer en plusieur fois les frais de résiliation en étant au rsa

Charlotte T.

bonjour puis je changer d'offre sans me réengager vingt quatre mois de plus urgent répondez mois je suis chez clemobile

Bonjour Charlotte,

Si vous résiliez votre ligne, les frais de résiliation sont de 227,85 € car votre date de fin d’engagement est définie au 03/07/2015.
Les frais de résiliation sont alors prélevés automatiquement sur votre compte bancaire et nous ne pouvons pas vous proposer un échéancier sur ces frais.
Aujourd’hui, vous n'avez pas la possibilité de passer sur une offre sans engagement, cependant nous pouvons vous proposer des forfaits moins onéreux, mais les avantages ne sont pas les mêmes et ils sont réengageant.

Souhaitez-vous résilier ou changer de forfait ?

Merci de votre retour et à bientôt
William, Conseiller Espace Wiki

Charlotte T.

Non rien de tout sa c'est tout de meme malheureux qu'il n'y est pas d'exception pour des personne vraiment dans des situation difficile je ne compte rien faire en changement trop décue de c le mobile!!!!
je compte bien parler au personne de mon entourage qui souhaitait prendre un abonnement les défaillence de se réseau