Cette question a été résolue

problème de communication

alain S.

Depuis mon changement de forfait. Coupure en conversation et vis a vis qui ne m'entend pas. Sms que je ne reçois pas tout le temps.
Model acer duo.
Pourquoi je suis passé chez el telecom ?

Anonyme

Bonjour Alain,

Suite à votre changement de forfait vous avez changé de réseau. A cet effet, il est nécessaire de vérifier les paramétrages de votre mobile.

Je vous invite à suivre le tutoriel disponible dans la FAQ suivante afin de vérifier le paramétrage SMS de votre téléphone : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300068-comment-c...

Il ne s'agit pas de votre modèle de téléphone, mais celui-ci est similaire.

Avez-vous déjà effectué un test croisé ? Cela consiste à insérer votre carte Sim NRJ Mobile dans un autre mobile et une autre carte Sim dans votre téléphone. Cette action permet de déterminer si le dysfonctionnement provient du téléphone ou de la carte Sim.

Après avoir fait ce test croisé, je vous invite à me faire part du résultat de ce test sur l'Espace Wiki afin de faire ne nouvelle analyse de votre demande.

Merci beaucoup et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

alain S.

Bonsoir. Ma decision est prise.
Je vais chez b and you.
Je n'ai pas apprécié du manque d'information lors de la proposition de changer d'offre :
Plus de service client par tel, passage chez esl telecom avec les problèmes qud vous savez ( lisez les avis sur internet.....)
Merci

Anonyme

Bonjour Alain,

Je constate que la procédure de résiliation vous a été communiquée par William sur le fil de dicussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/591592-probleme-...

En espérant bientôt vous compter à nouveau parmi nos clients.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki