Cette question a été résolue

suis-je sur le reseau Orange ou Sfr ?

Jonathan W.

Bonjour,
Je souhaite savoir si avec mon forfait actuel, je suis sur le reseau sfr ou alors sur celui d'orange ?
Deuxieme question : si je demande une carte micro sim, ma cartesim actuelle et de taille normale ne fonctionnera plus. Mais si je souhaite un jour réutiliser une sim normale, faudra t'il que je paye ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Dans un premier temps, je vous informe que vous avez un forfait qui est positionné sur le réseau Full MVNO SFR.

Dans un second temps, je vous informe que vous avez la possibilité de détacher la micro SIM qui se trouve sur votre carte SIM actuelle au format classique. De ce fait, je vous invite à conserver le support de la carte SIM classique que vous pourrez réutiliser le jour où vous souhaiterai utiliser une SIM au format classique.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki