Cette question a été résolue

montant hors forfait ?

arboris A.

Bonjour,
Cette ligne est une ligne PROFESSIONNELLE, au nom d'une SOCIETE "arboris". Il est normal que j'ai un montant hors forfait important à cette époque de l'année (activité avec l'étranger). Avant d'avoir ce forfait à 19,90 €, j'avais un forfait équivalent chez NRJmobile à 49€ !!! J'ai toujours payé toutes mes factures. Aujourd'hui pour un hors forfait de 45,90€ vous voulez être payé avant d'attendre la facture mensuelle, sous peine de voir la ligne restreinte, je pense. Si vous n'êtes pas capable de travailler avec les entreprises qui peuvent avoir des hors forfaits importants, il faut le dire,afin que JE CHANGE D'OPERATEUR !!

Anonyme

Bonjour Arboris,

En effet, ce sont des forfaits pour les particuliers et la surconsommation est également une sécurité mise en place afin de protéger le client de factures trop élevées.

La suspension de la ligne n'arrive que lors de forts dépassements de la consommation mensuelle habituelle du client. Il suffit de régler l'avance sur facture par carte bancaire pour récupérer aussitôt l'usage des services sortants.

Dans le cas où le règlement ne s’est pas effectué en cours de mois, la ligne se remet en service automatiquement le jour du renouvellement de l'offre.

Bonne journée

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , les forfaits NRJ Mobile sont destinés à un usage privé ( voir le contrat ) alors il serait bon de ne pas tenir de tel phrase ici même en rapport avec les usages pros . ( Entre personnes physiques et à usage privé. ) Je vous invite donc à payer la facture de votre ligne .

Je suis contributeur Mobile et non un conseiller client .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile