Cette question a été résolue

Changer mon forfait ?

Marie P.

Changer non mais résilier OUI car cela fait presque une semaine que je suis sans réseau et cela m'arrive tous les mois depuis ma souscription en juillet 2013 .... cela suffit car il faut dire que pour naviguer sur votre site ... bonjour pour avec l'occasion de discuter virtuellement enfin discuter non puisque l'on me répond jamais et en plus pas d'appel possible d'avoir quelque de physique. Alors je procède comment ???????

Geoffrey H.

Bonsoir , si vous avez un forfait woot , il est pas possible d'avoir un conseiller par téléphone , il faut contacter un conseiller par l'espace wiki ( ici même ) .

Concernant votre problème réseau , avez vous déjà regardé si des personnes sous SFR ont le même problème que vous au même endroit que vous ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie,

Guillaume a deja répondu à votre demande et vous a invité à tester votre carte SIM dans un autre mobile. L'avez-vous fait ?

Vous avez un forfait Prompto sans engagement avec un accès au service client téléphonique. Pour nous contacter c'est très simple, vous composez le 200 depuis votre mobile ou depuis un poste fixe au 09 69 360 200.

Vous pouvez également poser toutes vos questions sur l'espace Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki