Mon forfait est il compatible avec un iphone 4s

Jean-Paul M.

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 4s a un ami, il est en cour de desimlockage et je voulais savoir si mon Forfait Efficio E - 3h engagement 24 mois - 19,99 EUR est compatible avec cet appareille, et si je risque d'avoir du hors forfait causé par les connexion automatique de mon iPhone 4s ?

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , l'iphone est bien compatible avec cette offre . De plus , vous avez Web 3G+ : 500 Mo inclus . Il y aura donc 500 Mo ( puis bloqué , il faut acheter des recharges internet pour débloquer ) inclus d'internet sur votre Iphone . Je vous invite à vous rapprocher de votre fiche tarifaire pour voir le tarif de votre forfait niveau internet .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-Paul,

Comme le dis Geoffrey, vous avez en effet 500 MO inclus dans votre forfait.
Vous n'aurez pas de hors forfait.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki